• votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire
  • Vénus en Sagittaire

     

    Votre sensualité saine et directe vous fait désirer toutes les bonnes choses de la vie : aventures, bons moments, voyages, jeux, sponta­néité, liaisons amoureuses. Mais vous voulez que ces choses soient les moyens de votre évolution personnelle. Vous avez besoin d'élargir votre horizon mental en vous plongeant dans des livres ou en fréquen­tant des étrangers, de préférence du sexe opposé. Votre optimisme naturel vous incite à ignorer les problèmes mineurs et à rêver d'un monde idyllique où exprimer la noblesse de vos sentiments et votre tolérance irait de pair avec une vie affective riche de multiples amours.

     

    Ce que vous désirez avant tout, c'est avoir une expérience de la vie la plus large possible, tout en préservant votre confort matériel et moral. En conséquence, vous cherchez à fonder vos relations intimes sur des principes culturels socialement acceptés, justifiés par l'éthique, la philosophie ou la religion. Bien que vous ayez le goût de l'aventure et que vous puissiez être plus ou moins en rébellion contre votre famille et votre culture dans votre jeunesse, par suite de votre quête de nouvelles façons de comprendre la vie, les structures morales traditionnelles vous sécurisent. C'est pourquoi vous pouvez vous marier sans hésiter, comme si vous aviez envie de vérifier par vous-même que la cause fondamentale du divorce est le mariage.

     

    Votre optimisme idéaliste naturel vous fait facilement croire que l'univers est bien ordonné, juste, bon et beau. Mais, comme la plupart des gens ne sont ni nobles, ni justes, ni beaux, vous êtes trop déçu qu'ils ne le soient pas pour ne pas vous voiler la face.

     

    Votre caractère enjoué et généreux vous rend parfois très naïf, capable de croire que les choses peuvent s'arranger facilement avec de la bonne volonté, lorsqu'on se trouve face à de nombreux problèmes. C'est une qualité très positive, qui fait que vous n'abandonnez pas une relation à la première difficulté. En vous appuyant sur votre humour et votre largeur d'esprit, vous essayez au contraire d'arranger intelligem­ment les choses en adaptant votre propre nature et vos besoins à ceux de votre partenaire, afin que la relation puisse se poursuivre harmonieusement. 

     

    Goût de l'aventure, de l'exotisme et de la liberté

    Votre besoin d'aventures s'exprime dans le choix de vos parte­naires, plus que dans la façon dont vous abordez vos pratiques amou­reuses. Vous aimez fréquenter des étrangers, de grands voyageurs ou des universitaires du sexe opposé, puisqu'ils peuvent vous apprendre beaucoup de choses que vous ignorez. Vous aspirez à prendre du bon temps en voyageant très loin ou en étudiant. Contrairement à la plupart des gens, vous n'avez pas peur d'épouser quelqu'un d'entiè­rement différent de vous, issu d'un milieu étranger ou élevé dans une autre religion, à condition qu'il soit doté d'une éducation supérieure ou soit un éternel étudiant autodidacte. Les autres philosophies vous intéressent et il n'y a pas de manière plus agréable de les connaître que de vivre quelque temps en intimité avec une personne du sexe opposé ayant reçu une culture différente de la vôtre.

     

    La liberté vous est nécessaire. Vous avez continuellement besoin de bouger, afin d'explorer la vie, toujours sous un angle différent, puisque c'est en cela que réside votre plus grand plaisir. Pour donner un sens plus personnel à votre existence, vous devez rompre les amarres avec votre famille et votre milieu d'origine, en vous éloignant au moins par la pensée et en pratiquant une large exogamie dans la sélection de vos partenaires. Tout ce qui enrichit votre esprit et donne un sens à la vie vous attire. C'est pourquoi vous avez envie de vivre toutes sortes d'expériences exotiques, avec régulièrement des visages nouveaux en face de vous et l'obligation excitante d'avoir à vous adapter aux usages et aux règles de bienséance des milieux dans lesquels vous faites des stages.

     

    Vous ne pouvez vous épanouir avec un partenaire que s'il vous permet de circuler et de rencontrer des gens. Vous n'aimez pas la routine, votre vie doit être une aventure continuelle, et si l'être aimé en prend ombrage, des conflits sont inévitables. Il ne vous faut pas de fil à la patte, sinon vous ne pouvez pas satisfaire votre désir enthou­siaste de trouver des réponses à vos questions, de saisir au vol toutes les opportunités, sans être obligé de rentrer systématiquement à vingt heures à la maison. Vous seriez frustré de manquer quelque chose d'intéressant, que ce soit une nouvelle rencontre, une idée, un projet, un nouveau film, un voyage, etc.

     

    Amour de la vie et générosité de cœur

    Votre plus grand désir est peut-être de tout partager avec l'être aimé. Vous savez qu'un plaisir partagé à deux est doublé, tandis qu'un chagrin partagé est divisé par deux. Vous êtes une nature généreuse, qui aime offrir des cadeaux pour jouir du plaisir de voir comment l'autre réagit. Vous montrez votre amour par de la gaieté et de la bonne humeur, en étant taquin et rieur, optimiste en amour, en faisant confiance à votre partenaire et en lui laissant beaucoup de liberté.

     

    Vous vous sentez aimé lorsque vous pouvez partager vos aventures, dans une atmosphère de rires et de jeux où vous conservez votre liberté.

     

    Quand vous aimez quelqu'un, il s'en aperçoit vite, car vous prenez à cœur ses intérêts, vous êtes rayonnant de bonheur et expansif lorsque vous êtes avec lui. Vous souhaitez sincèrement améliorer son existence, même si cela peut donner lieu à des remarques involontai­rement blessantes de votre part. Par exemple, vous envisagez pour votre bien-aimé un changement de travail ou de train de vie, sans réaliser qu'il n'a peut-être pas les capacités nécessaires, n'étant pas forcément, comme vous, « sorti de la cuisse de Jupiter », qui gouverne le signe du Sagittaire.

     

    Mais vous ne cherchez pas à humilier votre partenaire, bien au contraire, vous ne pensez qu'à son bonheur. Un de vos grands plaisirs est de le rendre heureux. Optimiste incorrigible, mais bonne pâte, vous vous consolez vite de vos échecs, en souriant- « C'est la vie ! » Si l'amour s'en va, vous avez assez de générosité de cœur pour n'en vouloir à personne, pas même à vous, et pour dire : « J'ai fait de mon mieux ; on ne peut pas toujours gagner ! » Bien sûr, votre attitude risque d'être beaucoup moins positive si vous avez le Soleil en Scorpion ou en Capricorne. 

     

    Pour une vie sans complications

    Surtout si Mercure est en Sagittaire, pour éviter tout malentendu, vous dites franchement à l'être aimé ce que vous éprouvez pour lui, sans flatterie et de façon très directe, de façon à ce qu'il sache bien que vous n'ignorez rien de ses défauts, mais que vous l'aimez quand même. Dans votre esprit, cela devrait le rassurer, lui faire comprendre qu'il n'a pas de souci à se faire, car vous n'allez pas vous réveiller un triste matin en réalisant qu'il n'est pas l'être merveilleux que vous aviez imaginé. Vous espérez ainsi éviter les complications d'ordre sentimental. Mais cela ne marche pas avec tout le monde

     

    Reconnaissez que cette façon un peu lourde de déclarer votre flamme, sans prendre de gants, manque terriblement de glamour et peut même être vexante. En tout cas, si vous agissez ainsi, vous faites preuve d'une candeur désarmante qui démontre à la personne aimée que vous êtes insensible aux nuances des sentiments des autres. Vous vous défendez en disant que vous détestez les intrigues et les compli­cations. Les subtilités vous agacent. Honnête avant tout en amour, vous n'êtes pas secret et vous mettez vos cartes sur la table, sans arrière-pensées et sans intention de décevoir.

     

    Afin d'apporter la meilleure contribution possible au bonheur de votre partenaire, vous trouvez normal de lui poser des questions directes et vous attendez de sa part des réponses franches, claires et sans détour. Vous ne perdez pas de temps à tourner autour du pot. Au lieu de ça, vous allez droit à l'essentiel, sans craindre de heurter les sentiments de votre partenaire, qui peut s'amuser de votre spontanéité et se sentir soulagé d'avoir enfin rencontré une personne positive. En effet, vous avez une qualité rare, qui est d'être bien décidé à savourer les joies de la vie en croyant à la Providence et en refusant d'accorder trop d'importance aux difficultés, qui ne font que passer. Aller de l'avant vous permet de désamorcer de nombreux conflits, d'éviter des drames qui ne servent à personne.  

     

    Idéalisme et croyances  

    Vous êtes idéaliste en amour, ce qui peut vous donner une idée utopique du conjoint idéal. C'est pourquoi il est parfois difficile de vous plaire. Vous êtes sincèrement désolé si votre partenaire n'est pas à la hauteur de vos aspirations, mais vous le plantez là sans ménage­ments, car vous avez une bonne raison de repartir en chasse de l'idéal. Votre désillusion est rarement la conséquence des fautes de vos parte­naires successifs, mais résulte plutôt du fait que vos exigences sont exagérées. Et quand vous êtes déçu, au lieu de chercher à arranger les choses, vous préférez parfois aller voir ailleurs, surtout lorsque vous êtes jeune - « Une de perdue, dix de retrouvées ! » Mais la sagesse vous rattrape avec les années : à la maturité, vous n'abandonnez plus une relation à la première difficulté.

     

    Ainsi, vous avez tendance à vous comporter en lâcheur irresponsable. Cependant, si Vénus est affligée par Saturne, vous éprouvez des senti­ments d'amertume et vous êtes aigri après la fin d'une relation amou­reuse. Dans ce cas, vous devriez apprendre à être plus réaliste dans vos attentes et à montrer plus d'indulgence pour les fautes des autres - et les vôtres. Mais, souvent, votre tempérament optimiste et positif prend le dessus, grâce à d'autres influences. Alors, vous essayez de convertir votre partenaire à vos croyances ou à vos principes moraux, de façon à avoir une base commune de conduite. Ainsi, vous êtes généralement rempli de bonnes intentions, et, à moins que Vénus, ou Jupiter, ne soit en mauvais aspects, vous ne parlez pas à tout le monde de spiritualité, car vous savez que peu de gens pourraient comprendre. En effet, chacun reçoit la lumière à l'heure déterminée par le cours de sa destinée. Vous restez toujours en quête d'idéal, en faisant rimer amour et humour afin de tolérer les côtés négatifs de votre relation amoureuse, en même temps que les positifs.

     

    Mais si Vénus est affligée en Sagittaire, vous risquez de fuir la réalité, d'exprimer des opinions sectaires avec arrogance et étroitesse d'esprit. Ayant alors la prétention d'être moralement meilleur que tout le monde, vous vous montrez hautain et condescendant, confondant vos propres motivations inconscientes avec des impératifs moraux, ce qui retire évidemment toute objectivité à vos jugements de valeur.

     

    Morale « bourgeoise » et goûts de luxe

    Comme vous pensez toujours à ce qui devrait être fait idéalement dans telle ou telle circonstance importante de la vie amoureuse, vous attachez du prix aux coutumes et aux cérémonies. En un mot, vous respectez les traditions et la morale « bourgeoise », d'où votre souci d'honorer les règles de bienséance. Par exemple, si vous trompez votre conjoint, vous trouvez meilleur pour son moral qu'il l'ignore. Une liaison extraconjugale doit être discrète, par respect pour la famille. Vous avez aussi un côté snob, qui fait que vous montrez une grande admiration pour les gens qui ont réussi, dont on parle ou qui sont connus. Votre ambition est d'être le premier parmi vos amis à connaître les nouvelles modes et à en parler d'abondance. Si votre partenaire n'est pas dans le coup, vous ne le connaissez plus.

     

    Par ailleurs, vous vous placez sur un plan moral plus élevé que celui de la simple morale bourgeoise. D'une part, vous n'êtes pas assez mesquin pour juger les gens sans tenir compte de l'ensemble de leur personnalité; cela vous permet de situer chaque faute dans son contexte, car ce qui est excusable chez une personne ne l'est pas forcément chez une autre. D'autre part, vous êtes capable d'attacher plus d'importance à un titre de noblesse qu'à des biens matériels. C'est pourquoi, en un sens, vous êtes fort éloigné de la morale bour­geoise, ce qui fait qu'une personne marquée par le Capricorne ou très « Terre » ne se sent guère en affinité avec vous, qui êtes capable de frustrer ses appétits pour les réalités matérielles et charnelles, au nom de vos idéaux enflammés. En plus, vous n'êtes guère économe, étant au contraire d'une nature plutôt prodigue et extravagante, porté à consommer au-dessus de vos moyens pour faire étalage de votre grande générosité. Vous désirez vivre dans l'opulence, et la sobriété n'est pas une de vos qualités principales.

     

    Vous sentant surtout concerné par les grands problèmes métaphy­siques de l'existence, vous en oubliez parfois les petits détails de la vie quotidienne, tout en aspirant à des idéaux lointains. Malgré votre appétit naturel et sain pour la sexualité, vous n'êtes pas spécia­lement curieux d'apprendre de nouvelles techniques amoureuses, excepté pour plaire au bien-aimé, s'il est lui-même motivé pour ce qui est inhabituel. Selon vous, une sexualité épanouissante repose en grande partie sur la bonne volonté inspirée par une amitié tendre et généreuse.

     

    Votre partenaire idéal

    Si votre partenaire a Vénus en Sagittaire, vous êtes avec quelqu'un ayant deux visages, mais qui ne vous en montrera peut-être qu'un. Il peut en effet, vous apparaître surtout comme un joueur extravagant, un aventurier, qui adore s'amuser et prendre du bon temps, toujours prêt à partir en voyage. Ou bien il se montre plus idéaliste et dispose d'une grande force intérieure ; c'est un intellectuel, un philosophe ou un religieux. Vous pouvez également êtes devant un individu du premier type.

     

    Mais, quel que soit le personnage que votre partenaire Vénus en Sagittaire réserve à votre intention, il tente de vous séduire en vous parlant de pays lointains ou de la sagesse accumulée à travers les âges. Il vous démontre qu'il détient la clé du bonheur et qu'il connaît le sens de la vie. Il dénonce avec gaieté la comédie humaine ou bien, vous apprend à aimer ses croyances. Il est capable de vous aider à construire votre ego et de vous encourager dans tout ce que vous entreprenez. Il s'adapte à vos désirs, même quand vous voulez rompre la relation, s'il pense que c'est pour votre bonheur. S'il cesse de s'in­téresser à vous, il disparaît en se disant que vous l'aurez oublié dès qu'il aura franchi la porte. Il ne comprendra pas votre rancune, ni votre chagrin d'amour. C'est un optimiste

     

    Si vous êtes une femme :  Vous n'êtes pas inté­ressée par les hommes modestes ou communs, vous préférez le genre aventurier sortant de l'ordinaire et animé par des idéaux élevés empreints de galanterie. Vous avez besoin de ce type de partenaire pour élargir le champ de votre expérience de la vie et pour que la rela­tion soit l'exploration permanente de nouveaux territoires. Comme il est sans doute plus extraverti et versatile que vous, cela vous oblige parfois à jouer le rôle stabilisateur dans le couple. Bien sûr, il doit d'abord être capable de rire et de s'amuser avec vous, ce qui inclut des jeux idiots, des rires et du sexe. Mais son aptitude à prendre du bon temps ne doit pas lui faire peur du mot « Dieu », quoi que cela signifie pour lui et pour vous. Vous ne l'obligez pas à croire aux mêmes choses que vous, mais il doit suivre raie quête spirituelle personnelle.

     

    Si vous êtes un homme : Vous ne pouvez tomber amoureux que d'une femme qui sort de l'ordinaire, par exemple d'une race différente de la vôtre. Vous vous intéressez à son esprit autant qu'à son corps, et vous l'imaginez la tête dans les étoiles mais les pieds sur terre, intelligente et cultivée, n'ayant pas besoin d'être une beauté pour vous séduire. Elle doit bien sûr être franche et directe, sans artifices ou inhibitions déplacées. Vous ne voulez pas d'une femme à l'esprit torturé, qui ne vous inspirerait aucune confiance. Elle doit être généreuse et pleine de bonne volonté à votre égard. Vous souhaitez aussi qu'elle soit assez indépendante, car vous n'appréciez pas trop qu'une femme s'accroche à vous. Vous préférez l'amitié amoureuse à la passion dévorante. Avec elle, vous voulez partager vos aventures et connaître de grandes joies. Sans oublier de poursuivre à ses côtés votre quête spirituelle, vous désirez plus que tout vous amuser avec elle, car rire de concert est le signe d'un amour véritable.


    votre commentaire
  • Vénus en Taureau

     

    Avec Vénus en Taureau, votre nature amoureuse s'éveille lente­ment, mais vous trouvez naturel d'exprimer de l'amour même si vous avez besoin de temps avant de prendre une décision. Vous devez savoir où la relation va vous conduire. Quand vous avez choisi un partenaire, vous ne lui dites pas avec des mots que vous l'aimez, mais vos mains et votre voix parlent pour vous. Vous appréciez toutes les manifestations physiques d'affection, les baisers, les câlins, les caresses, etc. Vous cherchez à vous rendre attirant en montrant des qualités comme la sensualité, le calme, la patience, la maturité, le réalisme, l'esprit pratique et l'efficacité dans les affaires concrètes. Vous êtes parfois entêté et obstiné, mais vous mettez votre partenaire à l'aise en essayant de lui simplifier la vie et en faisant appel à ses sens ainsi qu'à son portefeuille pour améliorer le bien-être de votre vie de couple.

     

    Stabilité et sens commun

    Vous êtes une personne chaleureuse qui forme des attachements durables avec les autres. Vous avez du sens commun et un grand besoin de sécurité affective. La stabilité en amour est importante pour vous, au point de vous montrer parfois possessif et jaloux si votre relation est menacée. Par nature, vous êtes sociable et conventionnel, fidèle et constant dans vos affections, peu doué pour les aventures éphémères. Même quand vous vous sentez d'humeur romantique, vous gardez les pieds sur terre et vous cherchez à respecter les tradi­tions. Si vous êtes un homme ayant Vénus en Taureau, vous êtes probablement du genre à apporter une bonne bouteille pour partager un repas avec votre petite amie, et à lui offrir des fleurs en pot pour qu'elle puisse les replanter sur sa terrasse.

     

    Sensualité et amour de la beauté

    Votre sens du toucher est probablement très développé, et vous êtes très sensible à vos sensations à ce niveau, qu'il s'agisse du contact avec la peau de votre partenaire ou avec une fourrure, de la soie ou du velours. Vous adorez caresser et être caressé, le contact physique est vital pour vous. Bien que sensuel, vous exprimez passivement votre sensualité en ayant tendance à laisser l'initiative à votre partenaire et en cherchant davantage à l'attirer qu'à l'assiéger. C'est pourquoi votre beauté physique est très importante pour vous. Soucieux avant tout des apparences, vous cherchez à vous rendre aussi attirant que possible et à séduire grâce à votre voix mélodieuse. Bien que vous soyez doté d'un naturel sain et prédisposé à la tempérance, votre sensualité innée peut être exagérée, devenir de la vulgarité et sombrer dans le mauvais goût. Votre amour de la beauté peut devenir de la cupidité avec un goût immodéré du luxe et de l'opulence, si vous manquez de générosité. Quand d'autres aspects de votre personnalité ne viennent pas équilibrer votre nature volup­tueuse, vous êtes plutôt nonchalant et passif dans l'existence, en comptant davantage sur les autres que sur vos propres efforts pour satisfaire vos désirs. Les gens vous aiment bien et peuvent avoir envie de vous rendre service, ce qui renforce votre penchant à la paresse. Mais vous devriez apprendre à ne compter que sur vous-même et à ne plus dépendre des autres.

     

    Besoin de confort et d'argent

    Vous avez un sens inné de la valeur des marchandises et un goût prononcé pour les achats de produits de première qualité et d'objets luxueux, résistants à l'épreuve du temps. Vous avez besoin d'une vie tranquille, confortable, avec assez d'argent pour acheter ce qui vous fait plaisir et vous montrer généreux avec ceux qui vous sont chers. Vous souhaitez des relations amoureuses prospères, procurant sécu­rité affective et absence de soucis financiers. Vous appréciez surtout les choses classiques, durables, confortables, traditionnelles. Vous rêvez d'un logement somptueux et il vous faut un bel intérieur, confortable et décoré avec goût. Si vous êtes un homme, une présence féminine plantureuse y est indispensable. Comme vous aimez les beaux objets, vous pouvez exercer une profession en rapport avec l'art, le commerce de luxe ou la vente d'objets précieux. Vous pouvez aussi prendre plaisir à façonner vous­même de belles choses. Si votre penchant à l'accumulation des richesses n'est pas tempéré par le développement de votre nature spirituelle, votre besoin de sécurité peut l'emporter sur vos désirs de jouissance et vous risquez d'être incapable de profiter pleinement de votre argent, par peur de vous montrer imprévoyant et insuffisamment économe.

     

    Caractère faible mais possessif

    Vous ne vous mettez pas en colère facilement, car vous êtes davan­tage un amoureux compréhensif qu'un combattant imposant ses désirs. C'est une manière saine de voir les choses, sans agressivité inutile et sans jamais vous lasser des bonnes choses. Mais cela vous rend vulnérable et rancunier, lorsque votre partenaire vous déçoit. Vous n'êtes pas du genre à faire de beaux discours et de grandes décla­rations, mais vous montrez votre amour de façon tangible et en étant très protecteur. En amour, vous ne vous décidez pas vite, mais quand c'est fait vous remuez ciel et terre pour garder votre partenaire. Vous avez besoin de savoir avec certitude ce qui vous appartient, et vous vous attachez à ce que vous possédez. Quand vous vous sentez insé­curisé, vous devenez jaloux et possessif. Si Vénus reçoit des aspects difficiles, vous pouvez être très entêté, ou bien vous marier tard.

     

    Si vous êtes insatisfait sexuellement, vous compensez en vous lais­sant aller dans d'autres domaines, par exemple par des excès de nour­riture. Comme vous aimez bien manger, vous pouvez avoir un problème de surpoids. Faites attention aux sucreries, cela peut nuire à votre santé et à votre beauté. Essayez aussi d'être plus discipliné dans vos dépenses, car vous avez tendance à vous laisser aller. En général, vous êtes incapable de résister à la tentation, mais vous vous justifiez en pensant que vous avez bien mérité de vous faire ce plaisir. Vous devriez réaliser que le gaspillage se paie en heures de travail, et que vous serez votre propre victime si vous ne vous modérez pas.

     

    Vous avez une méfiance instinctive vis-à-vis de tout ce qui vous semble contre nature. Pour vous, faire l'amour ne consiste pas à se livrer à un rituel plus ou moins pervers ni à pécher par excès de subti lité, mais à jouir sereinement d'une franche simplicité amoureuse. Le problème est qu'à force de vouloir « naturaliser » l'expression érotique, vous risquez de passer à côté de la passion ou bien de laisser insatisfait votre partenaire, si vous refusez de comprendre les désirs coquins profonds dont il n'ose pas s'ouvrir à vous.

     

    Votre partenaire idéal

    Si vous êtes le compagnon (ou la compagne) d'une personne ayant Vénus en Taureau, et que vous voulez le rester, veillez à ce qu'il reçoive assez de plaisir de votre possession. Il construit une barrière autour de vous et vous installe confortablement dans son environne­ment. Il peut se montrer froid et muet quand l'humeur le prend. Vous êtes son trésor, vous ne devez pas vous intéresser à quelqu'un d'autre. Si vous le faites, vous risquez de perdre son amour, et ce sera défi­nitif. Mais si vous lui apportez une aide financière, il y regardera à deux fois avant de songer à vous quitter.

     

    Si vous êtes une femme : Avec votre charme, votre beauté et votre voix mélodieuse, vous ne devriez pas avoir trop de mal à attirer un homme. C'est heureux, car vous ne souhaitez pas vivre seule. Vous avez trop besoin de tendresse et d'être embrassée. Il vous faut un homme solide, sur lequel vous pouvez compter en toutes circonstances, affectueux et patient - sensuel aussi, bien sûr, et avec de l'argent, cela va de soi. Vous admirez la force chez un homme, pas nécessairement sa puissance musculaire, mais son endurance profonde, son cour inébranlable. Vous avez besoin d'admirer votre conjoint et de sentir qu'il est stable et indépendant, qu'il peut vous aimer sans avoir besoin de s'appuyer sur vous. Vous vous sentez aimée s'il vous sécurise sur le plan affectif et financier, et quand la relation comporte beaucoup de contacts physiques. Vous révélez votre amour par de la possessivité et de la loyauté, en vous montrant très sensuelle et physique, en donnant du confort au moyen de petites attentions presque maternelles. Vous considérez l'amour comme un bien très précieux ; c'est pourquoi vous ne jouez pas à flirter à droite ou à gauche. Vous prenez un grand plaisir à accompagner vos rapports sexuels de toute une panoplie de sensations voluptueuses, depuis la douceur du satin jusqu'aux parfums grisants. Cela enrichit votre expérience amoureuse et prolonge sa béatitude bien après que l'étreinte physique est terminée, ce qui permet à chacun de continuer à savourer.

     

    Si vous êtes un homme : Il vous est très difficile de supporter une abstinence sexuelle prolongée. Cependant, vous n'êtes pas très agressif pour faire l'amour avec une femme, vous préférez l'attirer que la conquérir en soldat. C'est pourquoi les femmes qui ne savent pas ce qu'elles veulent vous font fuir. Mais cela ne veut pas dire que vous désiriez une intellectuelle, une amazone ou une femme trop indépendante. Au contraire, vous désirez avant tout qu'une femme ait le sens des valeurs traditionnelles, qu'elle soit bien éduquée, c'est-à-dire capable de s'occuper de votre bien-être ! En échange, vous pouvez être très protecteur à son égard et payer les factures. Vous êtes plutôt attiré par les femmes ayant des formes, et vous n'êtes pas effarouché si l'argent représente une priorité dans leur existence.


    votre commentaire